En Quartet pour la cérémonie d’Elise et Laurent

Samedi dernier, c’est en formule Quartet, que nous avons eu la joie d’animer la cérémonie d’Elise et Laurent. Ne pouvant chanter pour l’occasion (congé maternité), Laëtitia Jéhanno a gentiment accepté de me remplacer et a ainsi rejoint Mélina, Rebecca et Adrien le temps de la célébration.

Pour leur messe de mariage, Elise et Laurent avaient choisi un programme musical varié, apportant dynamisme et émotion tout au long de la cérémonie. Le répertoire était composé de chants religieux (L’esprit de fête, Evenou Shalom Alerhem, Je vous salue Marie, Sanctus…), de chants contemporains (What a wonderful world, Love…) et de Gospels (This little light of mine, I will follow him, Oh happy day, Amazing grace…)

Durant près de deux heures, les mariés ainsi que leurs invités ont été transportés par l’harmonie des trois voix (alto, mezzo, soprano), se mélangeant parfaitement aux notes du piano et à l’acoustique de l’église de Liffré (35).

Nous tenons à remercier de tout coeur Elise et Laurent pour leur gentillesse et leur confiance. Nous avons passé un merveilleux moment avec eux et leurs adressons toutes nos félicitations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.